Votre support cashless (carte ou bracelet) comporte un code de 7 caractères, gravé ou imprimé. Ce code vous permet d'associer facilement votre support à votre compte cashless.fr et d'accéder ainsi à l'ensemble des fonctionnalités.
⚠️ Si votre support cashless comporte plus ou moins de 7 caractères, cela signifie qu'il n'est pas géré par cashless.fr mais par un autre prestataire. Dans ce cas, redirigez vous vers l'organisateur de l'événement ou la structure concerné.
Votre support est endommagé et le code d'association est illisible ou partiellement illisible ? Il existe plusieurs solutions :
• Si vous pouvez vous rendre dans un point équipé de terminaux cashless, vous pouvez demander à l'opérateur l'impression d'un ticket spécifique avec le numéro à 32 caractères de votre support.
Il se présente sous la forme suivante XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX et pourra être utilisé à la place du Token à 7 caractère pour l'association.
• Si vous n'avez pas de reçu, mais que vous arrivez à lire certains caractères du code d'association :
Dans le cas où vous arrivez à lire partiellement le code d'association (token), nous vous invitons à contacter l'assistance en cliquant sur le bouton (situé en haut à droite de chaque page de l'espace sav.cashless.fr) en renseignant les caractères que vous arrivez à lire. L'équipe Technique tentera alors de retrouver le code d'association complet.
• Si vous n'arrivez à lire aucun caractère du code d'association et que vous n'avez conservé aucun reçu :
Il nous sera impossible de vous le communiquer. Aucun élément ne nous permettra de retrouver le code qui est rattaché à votre support. Il est donc inutile de contacter l'assistance.