1. Cliquez sur le bouton
2. Indiquer le numéro à 7 caractères inscrits au verso de votre support cashless. Il contient des lettres et/ou des chiffres.
⚠️ Si vous n'avez pas 7 caractères, cela signifie que le support que vous tenter d'associer n'a pas été fourni par notre société. Nous ne sommes alors pas prestataires de l'événement ou de la structure concernée. Rapprochez vous de l'organisateur ou du responsable.
3. Vous pouvez indiquer un nom pour le support que vous êtes en train d'associer. Cette étape est optionnelle, mais utile si vous avez plusieurs support d'un même événement/structure.
4. Cliquez sur
☑️ Votre support Cashless apparait dans le volet de gauche. Vous pouvez désormais accéder aux fonctionnalités en ligne.
❌ Si votre code d'association ne fonctionne pas :
- Vérifiez que vous n'avez pas déjà associé ce support à votre compte ou à celui de quelqu'un d'autre
- Vérifiez que vous avez correctement saisi les 7 caractères (attention à la confusion entre le "0" — chiffre zéro — et "O" — lettre O)
- Consultez l'article : Mon numéro de support (code d'association) n'est pas reconnu sur cashless.fr, que faire ?