Pour consulter l'historique de transactions de votre carte ou bracelet cashless, il suffit de :
1. Connectez-vous avec votre compte sur Cashless.fr
Si vous n'avez pas encore créé de compte cashless.fr, consultez cet article.
2. Si ce n'est pas déjà fait, vous devez associer le support (carte ou bracelet) pour lequel vous souhaitez consulter l'historique, à votre compte.
3. Votre support associé apparait désormais dans le volet de gauche sur Cashless.fr :
4. Dans le volet principal de droite, positionnez vous sur la partie "Mon Support" (onglet sélectionné par défaut) :
5. Trois encarts s'affichent :
• L'encart "SOLDE" :
La mention en rouge est affichée systématiquement. Si vous n'avez fait d'opération récente, le solde est sûrement juste
• L'encart "MES OPÉRATIONS EN ATTENTE" :
Il s'agit de vos chargements et remboursement en ligne, ils s'afficheront dans cette section tant que ces opérations ne sont pas enregistrées sur votre support. Si vous avez toujours un chargement en attente alors que vous souhaitez vous faire rembourser, rendez-vous ici.
• L'encart "MES OPÉRATIONS" :
✔︎ Vous pouvez désormais consulter toutes vos transactions et télécharger un reçu pour chacune d'entre elle en cliquant sur :