Vous êtes utilisateur de notre solution cashless ?
Vous avez été équipé d'un support cashless (carte ou bracelet) sur un événement ou au sein d'une structure cashless ?
Nous mettons à votre disposition un service d'assistance qui vous est dédié pour apporter des réponses à vos éventuels problèmes.
Si vous rencontrez un problème, comment obtenir de l'aide ?
✅ Tout d'abord, rendez-vous sur sav.cashless.fr. Un champ "Recherche" vous permet de poser votre question ou les mots clés qui correspondent le mieux à votre situation :
✅ Vous pouvez aussi parcourir manuellement les catégories et consulter les articles correspondants. Voici les liens vers les différentes catégories :
🛠 GESTION DE MON COMPTE CASHLESS (création du compte, modification du profil,...)
🛠 GESTION DE MON SUPPORT CASHLESS (associer un support, historique, blocage,...)
🛠 OPÉRATIONS SUR MON SOLDE (remboursement, chargement, offrir,...)
✅ Discutez avec le CashlessBot, notre robot d'assistance qui vous apporte une réponse 24h/24 et 7j/7. Rendez-vous sur http://cashless.fr et cliquez sur le bouton en bas à droite de toutes les pages :
✅ Rapprochez vous de l'organisateur de l'événement ou de la structure qui vous a équipé.